Votre question
J’ai craquer
Si jamais lors de mon arrêt de la cigarette je craque, et re fume juste une cigarette est ce que cala annule tout les bien faits acquis depuis mon arrêt ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Refumer une cigarette ne vous fera pas perdre les bénéfices acquis pour votre santé, grâce à l'arrêt du tabac.
Mais en refumant une cigarette vous allez vous faire un shoot de nicotine qui va réactiver vos récepteurs nicotiniques. Et là est le danger.
Sachez que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel. Car on finit à plus ou moins long terme par revenir à sa consommation initiale.
N'hésitez pas à consulter notre site Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans cet arrêt du tabac
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !