Votre question
J'ai craquée aprè 3 jours
Bonjour
Aprè un manque de sommeil et ma petite-fille malade. J'ai craquée pour quelques taff sur une cigarette électronique je m'en suis voulu. Mais n'est ce pas mieux qu'une cigarette ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !  Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
Les arrêts du tabac sont souvent émaillés de petites erreurs de parcours comme la vôtre, et c'est loin d'être un échec.
La preuve, vous êtes revenue à une vie sans cigarette, bien décidée à y rester !
Et en effet, c'est bien moins pire de craquer pour une vapoteuse que pour une cigarette. Elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur.
Prochain stress, essayez de respirer lentement, de changer de pièce, d'appeler un proche... De respirer dans une paille...
Pensez aussi, de manière générale, à modifier vos habitudes et vos idées sur la cigarette, sur ce qu'elle vous apportait... ou vous enlevait !
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !