Votre question
J'ai craqué
1 cigarette des le 1er jour d'arrêt.
Je me sens coupable et pense ne pas y parvenir.
Sous la seule à qui cela arrive et les autres ont-ils quand même réussi par la suite durant ce mois anti tabac

Notre réponse
Bonjour
Bravo de vous être lancée dans un arrêt du tabac, ce n'est pas chose facile !
Non bien sûr, vous n'êtes pas la seule, les arrêts du tabac sont souvent émaillés de petites erreurs de parcours comme la vôtre, et c'est loin d'être un échec.
Et vous ne revenez pas à zéro non plus, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve : ça vous a contrariée.
Faites le bilan : vous l'avez aimée, elle a été agréable, efficace ? Vous pouvez continuer sur votre lancée !! D'autant que ce faux-pas vous a vraiment confortée dans l'idée que vous ne ne voulez plus fumer....
Voyez cette cigarette comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour-là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière cette cigarette vous aidera à ne pas craquer la prochaine fois, elle sera plus un tremplin qu'un piège.
Pour vous aider, voici notre page Je surmonte les difficultés du quotidien.
Ne renoncez pas, après les difficultés viennent les avantages : notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac est là pour vous !
Bonne continuation, vous ferez parti des vainqueurs de cette édition 2020 !