Votre question
J'ai craqué
Bonsoir,
Au bout de 20 jours j'ai craqué...
Je me pose la question est ce que tout mes efforts on étaient effacé a cause de ça... est ce que je dois reprendre a 0 ou faire comme si rien ne c'était passé et reprendre a 20 jours ?
Le pire c'est que cette cigarette ne m'a fait aucun bien...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Cette cigarette fumée est un accident de parcours, il faut la mettre entre parenthèses, et poursuivre votre arrêt du tabac.
Soyez fort de cette expérience vécue. Cette cigarette vous a fait envie; mais finalement ne vous a fait aucun bien. Sachez vous en souvenir, si un jour vous étiez de nouveau tenté.
Si vous le souhaitez, vous pouvez être aidé gratuitement dans votre démarche par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ce n'est pas parce que l'on a raté une marche, que l'on ne va pas monter l'escalier. Vous avez pris le bon chemin, continuez !