Votre question
J'ai craqué
Le fait d'avoir fumé une cigarette m a fait perdre tout ce que j'avais acquis depuis 5j ? Je dois remettre le compteur à zéro ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
5 jours sans fumer, c'est vraiment un bon début !
Non, vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve : ça vous a contrariée. Faites le bilan : vous l'avez aimée, elle a été agréable, efficace ? Vous devez continuer sur votre lancée !! D'autant que ce faux-pas vous a vraiment confortée dans l'idée que vous ne replongerez plus....
Voyez cette cigarette comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour-là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière cette cigarette vous aidera à ne pas craquer la prochaine fois, elle sera plus un tremplin qu'un piège.
Pour un coup de pouce, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Donc pas de remise du compteur à zéro ! Rien n'est perdu : encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !