Votre question
J'ai craqué fume la moitié d une cigarette Je ne veux pas recommencer que faire ?
J'ai fumé la moitié d une cigarette je n'ai pas envie de recommencer que faire car je me sens très énervée depuis quelque temps ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo déjà d'avoir arrêté de fumer ! Quelle bonne nouvelle !!!
Les arrêts du tabac sont souvent émaillés de petites erreurs de parcours comme la vôtre, et c'est loin d'être un échec.
La preuve, vous n'avez pas du tout envie de recommencer !
Concrètement, aidez-vous de ce qui vous avait réussi au début de votre arrêt. Vous pouvez prendre de la nicotine de substitution, à hauteur de vos besoins. D'ailleurs, si vous vous sentez énervée, c'est sans doute que vous prenez pas, ou pas assez. Voyez notre page Ma dépendance physique. Et ensuite notre page Je détermine le dosage et les quantités
Même si vous avez commencé sans, nous vous conseillons vraiment d'y avoir recours si votre arrêt est difficile. Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt.
Repensez à vos motivations, aux avantages acquis : êtes-vous prête à les reperdre ? A retrouver tous les inconvénients du tabac ?
Et si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.