Votre question
J ai craqué ce matin pour une cigarette
J ai été envoyer chercher des cigarettes pour un amis et j ai réguler une seule cigarette je suis déçu de moi je tenais bon mais trop de soucis aussi

Notre réponse
Bonjour,
Bravo déjà d'avoir choisi d'arrêter de fumer !
Ne soyez pas déçue, les arrêts du tabac sont souvent émaillés de petites erreurs de parcours comme la vôtre, et c'est loin d'être un échec.
La preuve : ça vous a contrariée. Faites le bilan : vous l'avez aimée, elle a été agréable, efficace ? Vous pouvez continuer sur votre lancée !! D'autant que ce faux-pas vous a vraiment conforté dans l'idée que vous ne voulez plus fumer, dirait-on.
Voyez cette cigarette comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour-là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière cette cigarette vous aidera à ne pas craquer la prochaine fois, elle sera plus un tremplin qu'un piège.
Allez faire un tour sur notre page Je surmonte les difficultés du quotidien, elle vous aidera à tenir face aux difficultés.
Et ne soyez plus aussi sympa avec vos amis fumeurs... prochaine fois, qu'ils se débrouillent sans vous, vous méritez de réussir votre arrêt.
Pour vous encourager à aller jusqu’au bout, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Encore bravo !!!