Votre question
J'ai besoin d'aide
Cela fais 5 mois j'ai laisser le cannabis je sens une gène a la gorge comme si il ya quelque chose coincer dans ma gorge mais pas de douleur et un peu de secheresse des fois quoi faire svp merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt du cannabis.
Cinq mois d'arrêt, c'est super ! Cependant vous ne nous précisez pas si vous continuez à fumer du tabac...
Dans tous les cas pour toute question relative à la consommation ou à l'arrêt du cannabis, il vous faut contacter les lignes dédiées :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
ou
Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
Consultez également ce guide : guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.