Votre question
J ai arrêté la cigarette hier à 18h
Bonjour j étais un grosse fumeuse depuis 25ans sa fait 2 mois je suis sous patch 21mg et des bonbons de nicotine que je prends sa ma aider à diminuer je fumais entre 20et30 cigarettes par jour je suis descendu à 6 cigarettes par jour hier a 18h j ai fumer ma derniere cigarette mais je me sens mal j ai mal à la tête j’ai envie de vomir fatigue je suis vraiment mal pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Vos symptômes : mal de tête et nausées, traduisent un surdosage en nicotine, or en plus du patch et des pastilles, vous fumiez encore des cigarettes, il y a peu de tête.
Tenez-bon et appelez Tabac info service au 39 89, nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions. Nous pourrons voir ensemble ce qu'il se passe et ajustez au plus vite !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.