Votre question
J'ai arrêté de fumer sans substitut nicotinique
Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai des douleurs dans le crâne des douleurs aigus comme des points serait-ce dû à l'arrêt du tabac ? Cela fait plus d'un mois que j'ai arrêté de fumer. Je n'utilise pas de substitut nicotinique. Juste ma propre volonté. Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout d'un mois d'arrêt, sans traitement de substitution nicotinique, on est sevré de la nicotine.
Ces maux de tête aigus ne sont donc pas en lien avec l'arrêt du tabac. S'ils devaient persister, parlez-en avec votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si un jour vous aviez besoin d'aide, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !