Votre question
J'ai arrêté de fumer il y a 4 ans mais je ne peux pas me pass
J'ai arrêté de fumer il y a 5 ans environ mais je je peux pas me passer des pastilles nicotiniques et j'ai besoin dans avoir et jen prends beaucoup comment dois je faire

Notre réponse
Bonjour Chantal,
Toutes nos félicitations pour ces 4 ou 5  premières années sans tabac.
Si vous n'arrivez pas à diminuer progressivement l'usage des substituts nicotiniques jusqu'à leur sevrage, vous pouvez vous faire aider dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez complètement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.