Votre question
J’ai arrêté de fumer et je ne ressens pas d bien être
J’ai arrêté de fumer depuis le 28 septembre et je ne ressens pas de bien être, je devrais me sentir mieux mais ce n’est pas le cas . Par exemple je devrais sentir que j’ai bonne haleine mais non ma bouche est restée comme en carton , façon de parler et je me demande quand est-ce que je pourrai éventuellement sentir une amélioration dans ma condition physique ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous ne ressentez pas encore les bienfaits de cet arrêt, votre corps lui profite de ses bénéfices. Presque un mois d'arrêt, c'est super !
Si vous avez la bouche sèche ou pâteuse, c'est parce que le pH de votre bouche est en train de se modifier. N'hésitez pas à vous hydrater régulièrement et à sucer de temps à autre des bonbons sans sucre pour vous faire saliver.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si un jour vous aviez besoin d'aide, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !