Votre question
J'ai arrêté de fumer depuis 6 ans mais je suis dépendante des pastilles nicotiniques
Je souhaite faire un sevrage de pastilles nicotiniques. Ça fait 6 ans que je ne fume plus. Je suce tout

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
6 ans sans tabac, c'est super !
Si vous avez une consommation de substituts nicotiniques importante, il est important de les arrêter dans de bonnes conditions.
Vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un(e) tabacologue en présentiel qui en fonction de votre consommation, vous donnera des conseils personnalisés et vous accompagnera dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.