Votre question
J ai arrêté de fumer depuis 19 octobre j arrêté pas tousser et je voumi des clere
Bonjour j ai arrêté de fumer depuis le 19 octobre j arrêté pas tousser et je vomi des glare

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis le 19 octobre !
Quand vous arrêtez de fumer, votre corps commence à se nettoyer pour se débarrasser de toutes les substances accumulées avec votre consommation de tabac. Ainsi différents symptômes peuvent apparaître : augmentation de la toux, augmentation des sécrétions et des glaires, sinusite, maux de gorge, rhume...
Cela peut durer de quelques jours à quelques semaines selon les personnes. Si ce désagrément devient pénible pour vous, allez voir votre médecin traitant pour qu'il vous donne un traitement.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !