Votre question
J ai arrêté d un seul coup. Mais je souffre d une mielopathie cervicale et je fume un petit sticks de cannabis le soir avec tres peu de tabac
Est ce que c est nuisible au fait que je ne fume plus?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand on confectionne un joint avec du tabac, en fumant, on se fait un shoot de nicotine qui stimule les récepteurs nicotiniques, alors que le but du sevrage est de les mettre en veille. Cela représente donc un risque de rechute. Ceci est d'autant plus vrai, si vous étiez très dépendant de la nicotine.
Contactez gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme et vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !