Votre question
J ai arête de fumer
J'ai arete de fumer de puis 15jour mais j ais des étourdissement gorge qui gratte et des douleur au poumon j ai des patch en 14mg

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les étourdissements peuvent être liés à de la fatigue et/ou un mauvais dosage du patch.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Quant à la gorge qui gratte et les sensations inhabituelles au niveau du poumon, c'est lié au fait que votre organisme connaît des modifications (positives), grâce à l'arrêt du tabac. Ces symptômes peuvent durer de quelques jours à quelques semaines puis tout rentre dans l’ordre. Ce sont des petits maux pour un grand bien.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !