Votre question
Irritation de la gorge depuis l arrêt du tabac
Bonjour j ai arrêté le tabac depuis le 2 juillet et depuis j ai toujours des problèmes d irritation et de glaires et problème pour respirer, mon médecin me dit que sa peut durée plusieurs mois mais sa me fait peur. Car des des fois sa me fait vomir ,es normal merci de votre réponse cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Presque 6 mois d'arrêt, c'est super ! D'ici quelques jours vous ne serez plus une fumeuse en tentative d'arrêt, mais officiellement une ex-fumeuse.
Effectivement les troubles liés à l'arrêt du tabac peuvent durer plusieurs semaines. Mais on considère qu'au bout de 6 mois maximum, tout doit être rentré dans l'ordre.
Si ce n'était pas le cas, nous vous conseillons donc de refaire le point avec votre médecin traitant courant janvier.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Nous vous souhaitons une très belle année 2022... sans tabac.