Votre question
Insomnie
Bonjour.
J ai repris après 3 mois d arrêt bêtement...je retente un arret depuis vendredi .quand j avais arrêté aucun problème d insomnie et là depuis cette nuit impossible de trouver le sommeil...pourquoi est ce différent cette fois?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour vos arrêts du tabac et pour votre persévérance !
Tous les arrêts sont différents parce que la période de votre arrêt est différente, que vous êtes différente : stress, sommeil, entourage,....
Il faut alors composer son arrêt de façon unique à chaque fois.
Néanmoins il vous faut reprendre les outils de vos précédents arrêts qui vous avez servi et composer avec les nouveautés qui peuvent se présenter à vous !!!
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !