Votre question
inhaleur et greffe de gencive
Bonjour,
Mon dentiste m'a prescrit un patch de 14 mg mais après presque 30 ans de geste la clope me manque énormément et parfois j'angoisse un peu.
J'ai acheté l' inhaleur 10mg et je voudrais savoir : L'absorption buccale de la nicotine par l'inhaleur pourrait nuire ma greffe de gencive ? Mon dentiste n'a pas su me donner une réponse à cette question.
Merci d'avance pour votre réponse et pour cette application !!
Bien à vous,
Raquel

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Non, l'inhaleur ne nuira pas à votre greffe, car il ne provoque pas de contractions des vaisseaux sanguins et ne contient pas de monoxyde de carbone, gaz de la fumée qui prend la place de l'oxygène dans votre sang.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Ne lâchez rien, c'est bien parti pour vous!