Votre question
Informations
Bonjour j'ai arrêté de fumer avec l'aide de l'application depuis le 4 avril 2021 je n'ai jamais touché à une cigarette depuis cette date et aucune envie de fumer même en présence de fumeur
Je peux me considérer comme non fumeur ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis plus de 2 ans et demi !
Être non fumeur signifie n'avoir fait aucun usage du tabac quelle que soit sa forme (cigarette, cigare, pipe…) et sa consommation. A partir du moment où il n'y a plus de cigarette, le fumeur devient un ex-fumeur, et après plus de 6 mois, les risques de rechutes deviennent de plus en plus faible !
Cependant il ne faut jamais perdre de vu que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel.
Alors un grand bravo pour votre réussite et si besoin, quoi qu'il arrive, vous savez que vous pouvez nous appeler au 39 89, si vous souhaitez discuter de tout se qui se rapproche du tabac !
Longue vie à vous sans cigarette !