Votre question
Impossible
Je n arrive pas à arrêter ne tien pas plus de 1h eczéma avec les patchs que faire j ai tout essayer et j ai une vie compliquer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos tentatives d'arrêt du tabac.
Sachez qu'il y a une solution à chaque situation.
Si vous avez fait une réaction allergique à la colle du patch, il suffit parfois de changer de marque pour pouvoir le tolérer. Mais il y a aussi les formes orales de substitution nicotinique, des médicaments comme la varénicline ou le bupropion, des thérapies comme les thérapies cognitives et comportementales.
Nous vous invitons à consulter un tabacologue qui déterminera avec vous le meilleur moyen pour arrêter de fumer. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez, en consultant notre annuaire.
Votre vie est compliquée... mais souvent le tabac la complique aussi en termes de finances, de santé et parfois même de relations avec les autres.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras !