Votre question
Il serait bien de dire quand on a craqué : avez vous fumé ? Oui ou non? Si oui combien ? Idem peut être parler de la vapoteuse car je vapotte
Tout est dans le titre
Il serait bien aussi de mettre des solutions pour éviter la constipation ex: marcher, se masser le ventre dans le sens inverse des aiguilles d une montre etc

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour vos remarques.
C'est important, vous avez raison, de coller à la réalité du terrain, et d'avoir des solutions pour chaque problème rencontré lors de l'arrêt du tabac.
Les thématiques que vous évoquez sont présentes sur notre site Tabac Info Service, dans les rubriques j'ai refumé quelques cigarettes et Je surmonte les difficultés du quotidien.
Lisez aussi notre article sur les bienfaits de l'arrêt du tabac. Vous verrez qu'ils sont nombreux !
Merci de votre confiance !
P.S. D'autres questions ? Le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !