Votre question
hypnose
J'ai fait une séance d'hypnose mais selon les heures de la journée c'est très dur : vers midi et en soirée
du coup j'ai la tête qui tourne.... ce manque de nicotine va durer combien de temps ???

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'hypnose ne dispense absolument pas d'un traitement de substitution nicotinique quand on est dépendant de la nicotine.
Sans traitement de substitution est sevré de la nicotine qu'au bout d'un mois environ...
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, n'hésitez pas à utiliser des substituts nicotiniques oraux. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Dans de bonnes conditions, tout ira mieux.