Votre question
Grossesses il me reste même pas 1 mois
Bonjour j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour arrêté de fumer à tout prix je voudrai bien arrêté mais j'ai comme l'impression que si j'ai pas ma cigarette sa va et du coup je n'arrête pas comment je peux faire ? Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse.
C'est dans ce dernier mois de grossesse que votre bébé a le plus besoin d'oxygène pour se développer et pour qu'il n'en manque pas au moment de l'accouchement. La cigarette le prive d’oxygène.
Nous entendons vos inquiétudes par rapport à l'arrêt du tabac, mais sachez que vous pouvez bénéficier d'aides efficaces pour ne pas ressentir le manque de nicotine.
Il est important de se faire accompagner dans cette démarche, pour mettre en place les solutions les mieux adaptées pour un arrêt du tabac le plus confortable possible. Vous pouvez en parler au médecin ou à la sage-femme qui vous suit pour la grossesse ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous. Vous pouvez également appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique gratuit avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus !