Votre question
Grossesse
Bonjour,
Je souhaiterais tomber enceinte et voulais savoir si le tabac réduisait mes chances de le devenir ?
Je compte arrêter dans tous les cas mais j’aimerais simplement savoir si cela jouait sur le fait de le devenir plus rapidement... Mon compagnon fume depuis 2 ans ( Moi 6,5), mais beaucoup plus que moi.
Merci beaucoup.
Bien cordialement !

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Le tabac impacte la fertilité de la future maman et du futur papa. Alors, si vous souhaitez avoir un bébé et mettre toutes les chances de votre côté, il vaut mieux arrêter de fumer !
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.