Votre question
Grossesse
Bonjour
Voilà maintenant 6 jours que je n'ai ni touché un joint ni une clope je suis extrêmement fière de moi et votre application m'aide beaucoup.
Merci d'avoir répondu à ma précédente question et du soutien que vous m'apporter.
Je vous souhaite beaucoup de courage durant ce confinement.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre volonté d'arrêter le tabac, c'est une des meilleures décisions que vous avez prise pour votre santé et celle de votre bébé.
Il est recommandé d'arrêter complètement de fumer pendant la grossesse, afin de limiter les risques et de permettre un développement optimal du bébé.
Votre arrêt du tabac semble bien se passer mais sachez que si vous avez besoin, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche et merci pour vos encouragements.