Votre question
Grossesse et tabac
Bonjour, enceinte de bientôt 7 mois, plus le jour de son arriver approche plus je fume ! Avez vous des conseils à me donner puis je utiliser des patchs ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ce n'est pas toujours évident d'arrêter de fumer sans aucune aide.  Sachez que vous pouvez tout à fait bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique pour arrêter de fumer (patchs, gommes, pastilles à sucer...).
C'est dans les derniers mois de grossesse que votre bébé a le plus besoin d'oxygène pour se développer et pour naître dans de bonnes conditions. L'arrêt du tabac est donc une belle décision que vous prenez pour votre bébé, mais aussi pour vous.
N'attendez plus ! Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
Consultez aussi : Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !