Votre question
grossesse et homéopathie
bonjour
je souhaiterai trouver des substitue homéopathique compatible avec ma grossesse et l'allaitement
je ne trouve personne prés de chez moi pour m'aider
quelqu'un pourrez me conseiller chez vous ???
merci de votre aide
cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse.
L'homéopathie n'est pas un traitement validé pour l'arrêt du tabac.
Si vous êtes dépendante de la nicotine, sachez que les substituts nicotiniques ne sont pas contre indiqués pendant la grossesse.
Il est important de se faire accompagner, pour mettre en place les solutions les mieux adaptées pour un arrêt du tabac le plus confortable possible. Vous pouvez ainsi en parler au médecin ou à la sage-femme qui vous suit dans votre grossesse ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez. Vous pouvez également appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique gratuit avec un tabacologue de Tabac Info Service.
Et si vous souhaitez vraiment utiliser l'homéopathie pour votre arrêt du tabac, demandez conseil à votre pharmacien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter à son bébé et à ses finances...
Avec une aide adaptée, vous allez y arriver !