Votre question
Grosses et e cigarette
Bonjour, je vient d'apprendre que je suis enceinte, j'avais déjà beaucoup diminué ma consommation de cigarette, avec l'aide d'une e cigarette. Actuellement dosée en 6mg faut il que je supprime totalement la nicotine? Est ce dangereux de continuer de vapoter? Est il possible de continuer de fumer 1 a 2cigarette/jour?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette bonne nouvelle !
L'idéal est de ne fumer ni vapoter pendant une grossesse. Concernant la vapoteuse, posez la question à votre médecin traitant ou gynécologue, ils vous connaissent bien.
Pour vous aider dans votre arrêt, vous pouvez avoir recours aux substituts nicotiniques classiques, comme les patchs, gommes, pastilles, ...
Et si c’est vraiment trop difficile, vous pouvez aussi nous appeler au 39 89 pour un suivi gratuit et personnalisé.
Nous vous souhaitons un bon arrêt et une grossesse harmonieuse.