Votre question
Grippe
Bonjour ,
Je n'avais pas eu la grippe depuis plus de 15ans. Je viens de l'avoir( et carabinée) après 3 semaines sans tabac . Est ce lié?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'épidémie de grippe cette année est particulièrement importante et touche beaucoup de monde. A ce point, que la période de vaccination a été prolongée d'un mois.
Le fait que vous ayez été contaminé par le virus, n'a rien à voir avec l'arrêt du tabac. Au contraire l'arrêt du tabac a pu vous éviter certaines complications.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Bienvenue dans la vie sans tabac !