Votre question
Gout
Bonjour,
J ai arrêté de fumer depuis bientôt 2 mois la cigarette, mais je me sers de la cigarette electronique... quelquechose m inquiete j ai totalement perdu le goût et l odorat depuis bientôt 3 semaines avec 1 aphtes la semaine dernière. Bien sur j ai fait un test covid qui est revenu négatif. Cela viendrait il de l arret du tabac? Mon magasin e-liquid m assure ne pas connaître ce symptome.
Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux mois !
Nous ne connaissons pas non plus ce symptôme lors de l'arrêt du tabac. C'est plutôt l'inverse qui doit se produire : un retour du goût et de l'odorat.
Nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac peut vous y aider.
Encore bravo !