Votre question
Gout dans la bouche
Hello
Cela fait 20 jours que j’ai arrêté de fumer. Je fumait 10 cigarettes jour.
Mais j’ai encore le goût de dans la bouche. Je let des patch 14.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour ces 3 semaines sans fumer ! Vous débutez un bon Mois Sans Tabac
Les désagréments que vous décrivez prouvent que vous évacuez peu à peu les résidus du tabac. Cela peut prendre de 4 à 8 semaines, et il n'y a rien à faire, juste à laisser faire votre corps, et le temps.
Certaines personnes toussent et crachent lors de l'arrêt ! C'est transitoire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si ça perdure, parlez-en à votre médecin.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !