Votre question
Gout amer
Bonjour,
Je fume depuis 1 ans j'ai 16 ans je suis acro a la cigarette est depuis hier j'ai un gout amer dans la bouche très désagréable chaque fois que je tire une taff j'aimerai savoir c'est du a quoi et si c'est dangereux ou pas mercii

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La modification du goût de la fumée de la cigarette peut avoir différentes origines : la température extérieure, une mycose, une infection buccale...
Écoutez votre corps, si le goût est amer, ne persistez pas à fumer et si d'autres symptômes apparaissent n'hésitez pas à consulter votre dentiste ou votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?