Votre question
Goût amer dans la bouche
Bonjour, j'ai un goût amer dans la bouche depuis 1 mois et demi que j ai arrêté de fumer. Ce goût me donne, pratiquement tout le temps, envie de fumer.
Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce mois sans tabac !
Oui c'est normal, en même temps vous retrouvez un goût et un odorat normal, mais dans vos poumons se trouvent encore pour quelques semaines des résidus de la fumée, qui passent par votre bouche quand vous respirez. C'était déjà le cas quand vous fumiez, sauf que votre goût était altéré par la fumée vous ne vous en rendiez pas compte !
Mais derrière ces quelques désagréments ne se cache que du positif : ce que l'arrêt va m'apporter
Encore bravo !