Votre question
Gorge qui pique et glaires
Bonjour, au travers des différents messages j ai l impression que les symptômes cessent au bout de 3 mois. J ai arrêté depuis 4 mois et j ai fumé pendant 30 ans 8 cigarettes par jours. J ai toujours la gorge qui pique et beaucoup de glaire. Dois je consulter ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Oui, en général, ce phénomène dure en moyenne 3 mois, mais il peut y avoir des variations d'une personne à l'autre.
Mais vous avez raison, ce serait une bonne idée d'en parler à votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Nous vous conseillons aussi de vous concentrer sur les bienfaits de l'arrêt du tabac. Vous verrez qu'ils sont nombreux !
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo !