Votre question
Gommes/remboursement
Bonjour
Est-ce que toutes les marques de gommes sont desormais remboursables sur ordonnance ou est-ce uen marque en particulier? Cela ne semble pas clair meme pour les pharmaciens!

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
A terme tous les substituts nicotiniques seront concernés par le remboursement (65% assurance maladie + 35% mutuelle sans besoin d'avoir à faire l'avance des frais)
Tous les laboratoires n'ayant pas encore finalisés leurs dossiers avec l'assurance maladie, ceux qui n'entrent pas encore dans le cadre de ce remboursement, restent toujours remboursés jusqu'à la fin de l'année, dans le cadre du forfait annuel de 150 € avec avance des frais et remboursement différé.
Vous trouverez tous les détails avec une mise à jour régulière sur le site de l'assurance maladie : ameli.fr
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !