Votre question
Gomme nicotine
Bonjour je prend une vingtaine de gomme par jours en plus de la cigarette électronique je voudrais baisser ma consommation de gomme et de cigarettes électroniques avec des patch comment faire

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La nicotine contenue dans le patch traverse la peau. Elle passe dans le sang et se diffuse dans l’organisme vers les récepteurs nicotiniques. Le patch permet une diffusion lente et continue de nicotine. Il sera donc un précieux allié dans votre démarche !
Pour vous guider au mieux sur le dosage du patch et la stratégie à adopter, le mieux serait de s'entretenir avec un tabacologue. En effet, il nous manque des éléments pour vous conseiller au mieux.
n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation.