Votre question
Gomme de nicotine
Bonjour, je n'ai fumé aucune cigarette depuis un mois mais il m'arrive de prendre des gommes 2mg 3 fois par semaine à raison de 3 /4 max . Est ce aussi nocif que la cigarette et est il préférable que je les stoppe ?
Merci pour votre retour.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, et bravo pour votre arrêt de tabac!
Les substituts nicotiniques sont de très bons outils pour arrêter de fumer, alors n'ayez aucune crainte à les utiliser. Ils ne sont pas du tout dangereux pour votre santé et ne maintiennent pas la dépendance à la nicotine.
Nous vous encourageons donc à les utiliser si vous en ressentez le besoin.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!