Votre question
Glaires
Bonjour
Est ce normal d etre encore encombré après 8 mois sans tabac.
Nez bouché et comme si j avais les bronches prises avec plein de glaires...
Les 7 premiers mois c etait nikel et pour l instant je suis encombré...
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour tous ces mois sans fumer !
C'est la garantie d'une meilleure santé tout au long de la vie, mais même les non-fumeurs ont parfois des soucis de santé...
Au bout de tout ce temps, vos symptômes e sont sans doute pas liés à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Rappelez-vous toujours des avantages d’arrêter de fumer, nous vous invitons à (re)consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour vous les remémorer !
Encore bravo à vous !