Votre question
glaires
bonjour cela fera 2 mois demain que j'ai arrêté je suis très fière de moi j'ai fumé pendant plus de 40 ans la j'ai retrouvé mon souffle ma question est combien de temps on crache en sachant que je ne tousse pas mais c'est tout les matins merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt de tabac ! Vous pouvez être fière de vous !
En effet, lorsque vous arrêtez de fumer votre corps se nettoie et cela peut se traduire sous différents symptômes : augmentation de la toux, des sécrétions, maux de gorge, sinusite, rhume...
C'est donc tout à fait normal, n'ayez aucune crainte ! Ce type de désagrément dure de quelques jours à quelques semaines, et si cela devient gênant pour vous, n'hésitez pas à consulter votre médecin généraliste. Il est votre allié pour votre santé !
Vous pouvez également appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Vous êtes sur la bonne voie, accrochez-vous ! Bonne continuation dans votre démarche !