Votre question
Glaires
Je ne fumé plus du tout depuis le quatre août....8 mois....mais il m'arrive le matin d,avoir des remontées Qui me viennent du fond de la gorge....très aimable de me dire si c'est normal.
.
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 8 mois sans fumer, c'est une victoire écrasante sur le tabac !
Pour autant, vos poumons n'ont pas pu retrouver leurs 20 ans, et si vous avez encore des glaires, ce serait une bonne idée que vous en parliez à votre médecin traitant : c'est lui qui vous connaît le plus et sera le mieux à même de vous conseiller. Et de vous féliciter pour votre arrêt du tabac.
Vous avez d'autres questions ? Le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !