Votre question
Glaires jaunes
Bonjour
15 jours après l arrêt je continue . Merci
de cracher des glaires jaunes opaques
Phénomène que j avais déjà quand je fumais . Cela va il. S arrêter et si oui quand. Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous êtes probablement en train de faire votre "toilette bronchique". Ce phénomène peut durer de quelques jours à quelques semaines, puis tout rentre dans l'ordre.
Cependant, si au bout de 3 mois d'arrêt du tabac, vous crachez encore, il faudra alors faire le point avec votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !