Votre question
Glaire
Je crache des glaires avec des petites taches marron, je vois bcq de gens dire que c’est mes poumons qui se purge hors je fume encore, es ce que cela signifie autre chose ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En fumant vous encrassez vos poumons et vous irritez vos bronches qui de ce fait sécrètent beaucoup de mucus. C'est pour cela que vous crachez des mucosités avec des taches marrons.
Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus... Écoutez votre corps ! Cracher des mucosités marrons n'est pas un phénomène normal.