Votre question
Glaire
Bonjour je reviens vers vous suite à plusieurs questions que je vous est posé voilà maintenant 4 mois que j ai arrêter de fumer le premier août je n'ai plus de crise de crachat ou très peu très rarement parcontre je suis infesté de glaire je n ai pas de fièvre j ai fait nombreux examens tout va bien des glaires qui vienne du nez j ai l impression pensez vous que cela peu durer encore longtemps ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 4 mois d'arrêt !
En général, les glaires sont importantes pendant 2 à 3 mois après l'arrêt du tabac. Mais en médecine, il y a toujours des exceptions, dont vous semblez faire partie : il est donc impossible de vous donner une durée de cet inconvénient.
Vous avez eu raison de faire des examens, c'est important de savoir que vous n'avez rien, et que ces glaires "ne sont que" une conséquence temporaire (mais longue) de votre arrêt.
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac peut vous y aider.
Et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, Tabac Info Service sera là pour vous répondre, de manière gratuite et personnalisée.
Et encore bravo !!!