Votre question
Glaire dans la gorge cigarette électronique
Bonjour, cela fait un moi que je fume la cigarette électronique. J'ai totalement arrêter le tabac depuis l'électronique, mais au debut je fumait sur une petit électronique et depuis trois semaine j'ai acheter une plus grosse au debut je fumais des petit flacon de 10ml sans aucun problème et depuis peut j achete de gros flacon de 50ml, mais voila depuis quelque jours j'ai toujours des glaires au fond de la gorge, je n'arrive pas a les recracher, il sont au fond de la gorge et cela me derange au cotidient.
Je ne fumais pas des masse le tabac (environs 3 par jour) avant l electro j avais arrêter un moi le tabac sans problème et j avais repris 2 semaine avant de passer a l electronique mais je fumais bien 5 a 10 cigarette par jour. Comme je l'ai dit au debut de l electronique je n avais rien pas de glaire et cela arrive depuis quelque jour a quoi cela est du ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette classique! C'est un bon début.
Les glaires qui remontent sont un inconvénient transitoire connu de l'arrêt du tabac.
Vos bronches vont mettre quelque temps à évacuer les résidus de fumée et pendant ce temps elles restent irritées, gonflées et très sensibles. Cela ne durera pas plus de 4 à 8 semaines. si cela devait durer plus longtemps, consultez votre médecin traitant.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs.
Pensez aussi aux avantages de la vie sans tabac, et consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Nous vous souhaitons une bonne route !