Votre question
Geste de fumer
Bonjour il me reste 2 cigarettes dans mon paquet il m arrive de faire semblant de l allumer puis je la remet dans son paquet es ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche, ce n'est pas facile de prendre la décision d'arrêter de fumer.
Ce qui compte, c'est vraiment de ne pas consommer ces cigarettes. Si cela peut vous rassurer de conserver deux cigarettes près de vous, pourquoi pas ! Vous n'êtes pas le premier ex-fumeur ou fumeur en tentative d'arrêt à nous témoigner garder quelques cigarettes chez lui.
Cela ne pose aucun souci tant que vous n'allumez pas ces cigarettes. Il n'y a pas de quoi vous interroger ou vous stresser pour cela, essayez plutôt de vous concentrer sur tout ce qui vous arrive de positif depuis que vous ne fumez plus.
Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie !
Bonne journée,