Votre question
Gène dans la gorge côté gauche
Bonsoir, jai un petit soucis.
J'avais arrêter la cigarette pendant 3 mois à peu près et ça fait maintenant 2 mois il me semble que j'ai une gêne dans la gorge principalement du côté gauche, comme si quelque chose appuyé sur ma gorge mais de l'intérieur, comme si j'ai un truc coincé dans la gorge.
j'ai malheureusement repris la cigarette à cause de soucis personnel et je me demande si la cigarette va estomper cette gêne que j'ai et si oui en combien de temps je n'en peu plus de cette gêne.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 3 mois d'arrêt de tabac.
La gêne que vous éprouvez n'est pas en lien avec l'arrêt du tabac, mais peut être en lien avec le stress.
Nous ne pouvons vous dire si le fait de refumer va résoudre ce problème.
Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant, si cette gêne persistait.
Quand vous souhaiterez de nouveau arrêter de fumer, vous pourrez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi gratuit.
Car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour remettre le pied à l’étrier ?