Votre question
Fumeur passif
Bonjour, je suis actuellement à 1 mois d'arrêt environ. Cependant, j'ai été exposé à de la fumée lors de deux soirée . Je voulais savoir si sa n'a pas ruiné tout mes progrès.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre premier mois sans tabac.
Être exposé à la fumée de tabac ne réactive pas les récepteurs nicotiniques contrairement au fait de fumer, donc votre travail de sevrage nicotinique se poursuit.
Côté santé, vous ne perdez pas non plus les bénéfices de l'arrêt dans la mesure où ces expositions au tabagisme passif sont occasionnelles.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans la vie sans tabac !