Votre question
Fumer
Bonjour, je fume seulement 3 taff le matin et 3 taff le soir je peux dire que j'ai arrêter la cigarette ? Avant c'était des roulés tous le temps des le matin jusqu'au soir même la nuit si je me réveillais.merxi belle journée à vous.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre réduction du tabac. En gardant quelques taffes 2 fois par jour vous êtes encore fumeuse.
Vous n'êtes pas loin de l'arrêt total.
Occupez-vous au lieu de fumer. Faites des activités plaisir, prenez soin de vous. Il est important de ne plus avoir de tabac avec vous pour ne pas craquer. Vous pouvez prendre des gommes ou pastilles à la nicotine si l'envie de fumer est forte.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour la santé et à ses finances ...
Et si vous profitiez du Mois sans Tabac pour arrêter de fumer ?