Votre question
Fumer
Bonjour j'ai 13ans et un copain a moi m'a dit qu'il fumait "du papier" je voulais savoir que si je l'ai faut que 1 seule fois sa peut me provoquer quelques effets sur la santé ?
Merci beaucoup !)

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le fait de fumer une fois du papier n'a pas vraiment d'incidence sur la santé, sauf chez les asthmatiques chez qui une seule bouffée peut provoquer une crise d'asthme.
Par contre sachez que les substances les plus toxiques contenues dans la fumée, sont les substances liées à la combustion. Donc quoi que l'on fume, que ce soit bio ou pas, c'est dangereux pour la santé.
En ce qui concerne votre santé, vous pouvez contacter Fil Santé Jeunes, accessible au 0 800 235 236 ou depuis un portable au 01 44 93 30 74, 7 jours sur 7, de 9 heures à 23 heures, service anonyme et gratuit.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.